Accueil PolitiqueAfrique Urgent > Cameroun: Arrestation de l’initiateur de la marche pacifique de Garoua

Urgent > Cameroun: Arrestation de l’initiateur de la marche pacifique de Garoua

L'initiateur de la marche pacifique pour la libération de Marafa, Vamoulké et Iya Mohamadou a été appréhendé par la police à Garoua.

Par panorama
0 commentaire 564 vues

Par Panorama Papers

Mohamadou Bouba, president de la confédération des Associations des Jeunes Solidaires du Cameroun à été arrêté par la police puis conduit à la légion de gendarmerie de Garoua pour avoir adressé au sous-préfet de Garoua 2, une demande de manifestation publique ( marché pacifique).

Il s’est présenté ce matin à la sous-préfecture à l’effet de déposer la demande de manifestation auprès de sous-préfet. Ce dernier a fait appel aux FMO qui l’ont embarqué sur le champ. Jusqu’à cette heure, il est maintenu en détention et menacer d’être transféré à Yaoundé.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie