Home » Urgent > Cameroun: “Le fou” qui a agressé une dame à Douala vendredi, en garde à vue à la police judiciaire du Littoral

Urgent > Cameroun: “Le fou” qui a agressé une dame à Douala vendredi, en garde à vue à la police judiciaire du Littoral

Malgré les excuses formulées par le prince Bandjoun, l'action judiciaire s'avère irréversible. La victime avait explicitement reconnu avoir saisi les autorités compétentes.

Par panorama papers
0 commentaire 1.1K vues

Par Yves Claude Junior Ngangué

Après les violences perpétrées sur Ingrid Ngoune, patronne d’une start-Up basée à Douala, sur le pont du Wouri vendredi. L’agresseur se trouve depuis samedi, entre les mains des fins limiers de la Drpj du littoral à Bonanjo (Douala).
L’information a été confirmée au téléphone à Panorama Papers, par plusieurs sources indépendantes.

Malgré les excuses formulées par le prince Bandjoun, l’action judiciaire s’avère irréversible. La victime avait explicitement reconnu avoir saisi les autorités compétentes.

Avant cet épisode, l’association Stop aux violences faites aux femmes s’était déjà réservée le droit d’ester en justice contre l’agresseur et une pétition en ligne avait été initiée pour les besoins de la cause.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 09 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen