Accueil Infos Continu Urgent > Cameroun: Donné pour mort Field Marshall réapparaît dans une vidéo

Urgent > Cameroun: Donné pour mort Field Marshall réapparaît dans une vidéo

Il aurait été tué dans les maquis du Lebialem depuis environ deux semaines selon plusieurs sources concordantes et enterré à Kumba, chef lieu du département de la Mémé dans le Sud-Ouest.

Par panorama
2 commentaires 3,984 vues

Le séparatiste le plus recherché par le pouvoir fait de nouveau parler de lui dans une vidéo d’une vingtaine de minutes que quelques uns qualifient d’ancienne (2018).

Pour Angela Forbin, journaliste d’expression anglaise réfugiée aux États-Unis, le roi du Lebialem Oliver Lekeeka est bel et bien mort et enterré. Information totalement démentie par certaines sources qui évoquent un énième montage de la part, des pouvoirs publics.

à Lire Aussi

2 commentaires

Gaston Ndock July 25, 2022 - 10:11 am

La ligne éditoriale de ce journal m’intéresse et j’aimerais souvent intervenir pour donner mon point de vu sur les différents sujets en débat.

Répondre
panorama July 26, 2022 - 7:41 pm

Merci pour votre intérêt. Nos portes vous sont grandements ouvertes

Répondre

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie