Accueil SociétéAfrique Urgent > Cameroun: Le commandant de la brigade de gendarmerie de Kumbo tué par les “Bui Unity Warriors”

Urgent > Cameroun: Le commandant de la brigade de gendarmerie de Kumbo tué par les “Bui Unity Warriors”

L'adjudant chef Minko Minthya Mario a été froidement abattu par cette faction des Ambazonian's Restoration forces (ARF) à son domicile la nuit dernière.

Par panorama
0 commentaire 558 vues

Par Yves Junior Ngangué

Depuis la prise de fonction des généraux de brigade Bouba dobekreo et Housseini Djibo, les opérations se sont multipliées sur les différents théâtres du Nord-ouest, en vue de pousser les combattants indépendantistes jusqu’à leurs derniers retranchements.

Lors de son installation en tant que commandant de la 5ème région militaire interarmées, le général Dobekreo avait clairement demandé aux miliciens de déposer les armes.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie