Home » Urgent > Cameroun: Le général No Pitty a échappé à une arrestation mardi

Urgent > Cameroun: Le général No Pitty a échappé à une arrestation mardi

Blessé grièvement à la jambe gauche après les combats. Ce chef de guerre activement recherché achevait sa convalescence dans un centre de santé. L'infirmière a été neutralisée par l'armée selon des sources concordantes.

Par panorama papers
0 commentaire 852 vues

Par Yves Junior Ngangué

Impliqué dans plusieurs attaques perpétrées contre les forces de défense déployées sur les théâtres du Nord-ouest. Clément Mbashie est réputé avoir mené de nombreux attentats ciblés contre plusieurs brigades de gendarmerie et check points, parfois même dans le Noun voisin. L’assassinat du commandant de brigade de gendarmerie de Kumba Minko Minthya Mario, sous la houlette des Bui Unity Warriors porte son estampille.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 09 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen