Afrique Info continue LA UNE Politique panorama 13 mars 2020 (0) (15501)

Urgent > Cameroun > Tentative d’assassinat: Maurice Kamto échappe à la mort à Garoua.

Partager

Le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc)

L'arme du crime recupéré et remis à Alain Fogue
L’arme du crime recupéré et remis à Alain Fogue

 vient d’être la cible d’un individu déclarant être gendarme. Heureusement le pire ne s’est pas produit parce que les gardes de corps du Pr. Maurice Kamto ont vite maitrisé l’infortuné et récupéré l’arme qui était déjà pointée sur le professeur.

Ses proches racontent qu’a l’entrée de la ville de Garoua, il y a quelques instants, ce vendredi 13 mars 2020, Maurice Kamto a été accueilli par les militants du Mrc. Alors que le cortège faisait un tour de ville, un individu en position passager sur une moto, s’est introduit dans la foule, a sorti son téléphone portable et a fait semblant de filmer.

L'arme du crime recupéré et remis à Alain Fogue
L’arme du crime recupéré et remis à Alain Fogue

Lorsque la moto est arrivée au niveau de la voiture de Maurice Kamto, l’individu a baissé le téléphone et sorti une arme (un P.A. raconte-on).

Fort heureusement, poursuivent ses proches, le garde du corps de Maurice Kamto qui suivait la scène, a sauté sur l’individu qui tentait de s’en fuir. Mais il a été rattrapé, ainsi que le conducteur de la moto.

Toujours selon ses proches, Maurice Kamto a été conduit dans les services du gouverneur de la région du nord avec qui il a eu un entretien qui s’achève à l’instant.

VOTRE SITE SERA EN MODE MAINTENANCE DANS LES PROCHAINS JOURS ET VOUS REVIENDRA AVEC PLUS D’OPTIONS ET DE VITALITES


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *