Home Sport Afrique Urgent > Election à la Fecafoot: Samuel Eto’o se jette officiellement dans la marre
Afrique - 4 semaines ago

Urgent > Election à la Fecafoot: Samuel Eto’o se jette officiellement dans la marre

L’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun a choisi l’anglais pour déclarer officiellement sa candidature dans sont site internet officiel, puis sur son compte Facebook.

Ce n’est plus une rumeur, le fils de Gambe après avoir longtemps manœuvré dans l’ombre, a entendu écouté le cri des anciens footballeur et de ses multiples fans.

Si beaucoup, à la suite de sa déclaration de candidature à ce poste se félicitent, il reste encore des questions en suspens! Eto’o est-il allé régler son problème de double nationalité en espagne? Où il n’a jamais été espagnole?

Eto’o dont son arrivé à la tête de l’équipe nationale en 2010, comme capitaine, a consacré la mort de ce groupe qui n’allait pas aussi mal avec Song, va-t-il s’en sortir dans ce panier à crabe, très ingrat qu’est le poste de président de la Fédération camerounaise de Football? Attendons seulement voir. Et surtout, prions qu’il ne s’en sort pas avec pleins d’ennemis! Bon, encore que c’est un habitué des scandales de tout genres…

Plus d’informations à venir…

Ilyass Chirac Poumie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…