Accueil Infos Continu Urgent > Projet hôtelier de Dikolo: Le groupe Marriott se retire du projet de Douala (Page Facebook Équinoxe TV)

Urgent > Projet hôtelier de Dikolo: Le groupe Marriott se retire du projet de Douala (Page Facebook Équinoxe TV)

Par panorama
0 commentaire 663 vues

Avec Équinoxe

Le groupe Marriott International suspend son contrat dans le projet de Marriott Douala, en l’occurrence dans la partie commercialisation et clientèle dans laquelle il était engagé depuis le début. L’enseigne se retire donc suite aux révélations d’Équinoxe TV.

Cette firme rappelle à nouveau son attachement au respect scrupuleux des droits de l’homme, qui ont été bafoués à Dikolo – Douala et le groupe Marriott précise une fois de plus qu’il n’est ni propriétaire, ni associé, ni opérateur du projet hôtelier.

Équinoxe TV a reçu en exclusivité cette mise à jour de la patronne de la communication de Marriott International pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, Liza Ravenscroft, basée à Londres

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie