Afrique Afrique LA UNE Santé Sport panorama 25 mars 2020 (0) (665)

Usa > Coronavirus: Joël Embiid fait un don de $500.000 à la ville de Philadelphie

Partager

En ces temps difficiles, marqués par l’épidémie de Coronavirus qui se propage insidieusement à travers le monde en décimant au passage des milliers de personnes, les sportifs du monde entier laissent parler leur générosité.
Plusieurs d’entre eux ont consenti à mettre la main dans la poche pour apporter une aide financière substantielle  à la lutte pour l’éradication de cette pandémie.  C’est le cas du basketteur camerounais Joël Embiid. Selon Basket Usa, le pivot des Philadelphia Sixers a décidé de faire un don de 500.000 dollars aux services médicaux de la ville de Philadelphie engagés comme partout ailleurs dans la lutte contre le Covid-19.
Selon nos confrères français, qui disent avoir obtenu cette information de Ramona Shelburne, une journaliste officiant pour le compte de la chaine sportive américaine Espn, le pivot All-Star compte également venir en aide à certains employés (ceux dont le salaire annuel dépasse 50.000 dollars par an) de la franchise de Philadelphie, qui devraient voir leur salaire diminuer jusqu’à hauteur de 20%
Toutefois, les détails de cet autre soutien financier ne sont pas connus. Car l’annonce n’est pas encore officielle, précise Basket Usa.

Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *