Home Sport Afrique Zambie > Coupe africaine interclubs: Coton sport de Garoua en quête d’une victoire
Afrique - 3 semaines ago

Zambie > Coupe africaine interclubs: Coton sport de Garoua en quête d’une victoire

Après sa brillante victoire sur le club marocain renaissance sportive de Berkane le 17 mars 2021 à garoua, (2 buts à zéro), coton sport affronte le dimanche 4 avril 2021 en Zambie, le club local Napstar pour le compte de la 3e journée de la coupe de la caf.

Les cotonculteurs qui ont quitté le cameroun le jeudi 1er avril avec leur effectif au complet ont déjà posé leurs valises en terre zambienne.C’est avec un moral gonflé à bloc après avoir fait tomber le tenant du titre lors de la deuxième journée que les poulains de souleymanou Aboubacar entendent affronter le club zambien qui a timidement commencé cette campagne de phase de poules.

Lors de la première journée, les zambiens ont été battus à l’extérieur par renaissance sportive de Berkane 0 but contre 2 .A domicile face à la jeunesse sportive de kabylie ils ont laissé échapper 3 points. Alors qu’ils menaient 2 buts à 0, ils se sont fait rattraper au score par les Algeriens.

Tout est encore jouable dans la poule de coton sport de garoua qui occoupe actuellement la 2e position avec 3 points après deux rentcontres juste derrière la jeunesse sportive de kabylie 1ere avec 4 points.
Une victoire en zambie permettra au représentant camerounais d’augmenter son capital de points et de mieux se positionner dans le groupe b en cas de faux pas du leader la jeunesse sportive de kabylie.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Sénégal > Nécrologie: Vie et mort de Germaine Ahidjo

L’ex-première dame du Cameroun a tiré sa révérence à Dakar au Sénégal, où elle était…