Afrique LA UNE Sport panorama 10 mars 2020 (0) (734)

Zambie >Tokyo 2020: Les lionnes indompatables loupent la qualification directe

Partager

Les lionnes indomptables ont manqué leur ticket de qualification pour les jeux olympiques de Tokyo 2020. Les copers queens de la Zambie ont battu le Cameroun au Nkoloma stadium de Lusaka (2-1). Après avoir battu l’equipe de football féminin de la Zambie 3-2 lors du match aller à Yaoundé le 06 mars dernier, les co-équipières d’Aboudi Onguene viennent de rater leur ticket de qualification à cause des exigences du plus grand nombre de but marqué à l’extérieur.

Puisqu’en additionnant les deux scores de leurs rencontres (3-2 et 2-1) qui donne un total de 4-4, il en ressort que les copers queens de la Zambie ont inscrit plus de but au stade omnisports d’Ahmadou Ahidjo que les lionnes indomptables ne l’ont fait au Nkoloma stadium de Lusaka.

Conséquence les zambiennes se sont qualifiées directement pour les jeux olympiques de Tokyo 2020. Les lionnes indomptables quant à elles, devront jouer les barrages face au Chili les 09 et 15 avril prochains pour espérer une qualification. Cependant, l’incertitude plane encore sur la ville qui devra abriter le match aller au Cameroun puisque le Chan débute le 04 avril 2020.

VOTRE SITE SERA EN MODE MAINTENANCE DANS LES PROCHAINS JOURS ET VOUS REVIENDRA AVEC PLUS D’OPTIONS ET DE VITALITES


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *