Par Joël Onana
Au moment de dire au-revoir à la première partie de la délégation des Lions indomptables en partance pour les Émirats Arabes Unis, le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi a annoncé le paiement des primes de participation.
Selon le membre du gouvernement, c’est une instruction du chef de l’État qui a voulu mettre à l’aise les Lions indomptables et le staff technique.
« Je voudrais ici annoncer que le chef de l’État a instruit que les primes des joueurs, primes de participation, que la prime soit mise à la disposition de chaque membre concerné. Vous vous connaissez, pas seulement les joueurs, l’encadrement technique évidement selon les quotas retenus avant les débuts de la compétition. Il me semble que c’est une bonne nouvelle qui mérite des hommages au président de la République »
a annoncé Narcisse Mouelle Kombi.
Narcisse Mouelle Kombi a appelé les Lions indomptables à donner le meilleur d’eux pour faire rêver le peuple camerounais à la Coupe du monde Qatar 2022.
Le ministre de Sports a appelé à une « harmonie au sein de la tanière » des Lions indomptables pour atteindre l’objectif d’une Coupe du monde réussie. Pour Narcisse Mouelle Kombi, il faut également de « la cohésion, de l’esprit d’équipe et du souffle conquérant » pour aller chercher la victoire.