L’objectif principal est de saisir l’opportunité de la célébration du Ngouon 2024 pour promouvoir l’entreprenariat innovant des jeunes et des femmes comme vecteur de la vision royale de développement.
Il sera ainsi question de mettre en place un stand ppour servir comme « Unité mobile d’Incubation et d’Innovation Entrepreneuriale » sur le site du village du Nguon pour la période du 29 novembre au 8 décembre 2024.
Le stand comportera un guichet unique pour soutenir la création d’entreprise sur site.
Nja’Moun va également fournir des formations gratuites aux jeunes et aux femmes sur les compétences entrepreneuriales, la fiscalité, la co-production connectée, le marketing digital, montage des plans d’affaires compétitifs, l’éducation financière, recherche de financement, leadership et les compétences de vie pour un bon entrepreneur durant la semaine du Nguon.
Il organisera pour couronner le tout, une table ronde publique sur le thème : L’entreprenariat innovant des jeunes et des femmes comme vecteur de la vision de Sa Majesté le Sultan Mouhammad-Nabil Nfonrifum Mbombo Njoya, 20ème Roi de la dynastie Bamoun, qui projette le
«Royaume Bamoun à l’horizon 2050 dans un Cameroun émergent: bien-être et cohésion sociale»