Par Joël Onana
Un baby reveal devant des millions de personnes. Le show de Rihanna à la mi-temps du Superbowl ce dimanche a été la première apparition sur scène de la star américaine depuis 2016. Et a été l’occasion pour Rihanna d’annoncer au monde entier qu’elle attendait un deuxième enfant.
Un représentant de la chanteuse a confirmé à l’issue du concert à The Hollywood Reporter, un média américain, que Rihanna est enceinte.
Neuf mois après la naissance son premier fils
En mai 2022, Rihanna avait accouché de son premier enfant. La nouvelle de sa première grossesse avait été annoncée en janvier dernier, avec des photos publiées sur les réseaux sociaux. On pouvait voir l’interprète des tubes Diamonds ou Umbrella à New York, laissant apparaître son ventre de femme enceinte en compagnie d’Asap Rocky.
Cette fois, c’est lors du Superbowl que l’une des plus grandes stars de la planète a décidé d’annoncer au monde qu’elle attendait un deuxième enfant. Lors de son show, des milliers de fans ont spéculé sur les réseaux sociaux, avant qu’une déclaration de l’un de ses représentants au Hollywood Reporter ne mette fin aux rumeurs.
Variety, média de référence outre-Atlantique, fait également état de la grossesse de Rihanna.