Accueil SportAfrique Cameroun | Aucune note de la présidence n’indique à Mouelle Kombi de travailler avec le staff de Samuel Eto’o

Cameroun | Aucune note de la présidence n’indique à Mouelle Kombi de travailler avec le staff de Samuel Eto’o

Alors que plusieurs pages sportives informent que la présidence de la République a demandé a Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’éducation physique de travailler avec le dernier staff nommé par la Fecafoot, il est loisible de constater qu’il s’agit d’un fake news.

Par panorama papers
0 commentaire 290 vues

Par Joël Onana

« …Marc Brys aurait unilatéralement décidé de modifier le staff consensuel du 30 Mai dernier. La mise à l’écart de ce coach manifestement instrumentalisé s’impose! »,

a indiqué hier David Eboutou.

L’universitaire et lanceur d’alerte abondait la, dans le même sens que plusieurs pages sportives au Cameroun.  De source bien introduite, aucune note n’est venue de la présidence de la présidence de la République indiquant au ministre des Sports de laisser travailler le staff Fecafoot.

 « En dépit des contrevérités relayées sur la toile, seul le staff nommé par le ministre des sports et supervisé par Didier Banlock qui avait accès aux joueurs au quatrième étage et aux ascenseurs »,

indique Le courrier du Cameroun.

Le journal confirme dans la foulée, que l’entraîneur sélectionneur Marc Brys a quitté l’hôtel Hilton autour de 22 heures 50 minutes vers une destination inconnue. Il y est revenu pour passer la nuit.

« Par conséquent, c’est la présence de Brenda Biya sur les lieux (Hôtel Hilton) qui est à l’origine du déploiement des éléments de la direction de la sécurité présidentielle (DSP) tout au long de l’édifice »,

ajoute Le courrier du Cameroun. 

Rappelons que depuis dimanche soir, Benoît Angbwa (coordonnateur général des sélections nationales nommé par Samuel Eto’o), Pensy (coordonnateur adjoint) et Thierry Ndoh (team presse) ont quitté le Hilton hôtel.

Aussi, il faut noter que Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou, les deux « entraîneurs adjoints » des Lions indomptables re-renommés par Samuel Eto’o, n’ont pas été aperçus à l’hôtel Hilton hier soir afin d’entrer en stage.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x