Home » Cameroun > Compétition: Le pays va abriter les championnats d’Afrique d’athlétisme en 2024.

Cameroun > Compétition: Le pays va abriter les championnats d’Afrique d’athlétisme en 2024.

L’annonce a été faite à la clôture du congrès de la Confédération africaine d’athlétisme. Qui s’est tenu à Lusaka en Zambie

Par panorama papers
0 commentaire 5K vues

Par Paul Tjeg

La prochaine édition des Championnats d’Afrique Seniors d’athlétisme auront lieu au Cameroun. Les membres de la Confédération africaine d’athlétisme ont entériné cette décision jeudi, à la clôture du congrès de ladite confédération qui s’est déroulé en Zambie. Cette compétition aura lieu l’année prochaine, à Douala ou à Yaoundé.

Lors de la défense de sa candidature, la délégation camerounaise a proposé les stades de Japoma à Douala et Olembé à Yaoundé. Laissant ainsi la possibilité à la confédération susmentionnée d’opérer un choix éclairé.

« Le Cameroun est venu avec deux options. On pensait qu’ils allaient nous proposer une des deux grandes villes du Cameroun. Mais non la Fédération camerounaise a choisi de nous mettre dans l’embarras en disant on vous offre les deux sites c’est à vous de choisir».

a déclaré Aziz Daoud Directeur technique à la Confédération africaine d’athlétisme.

Rappelons que lors du congrès évoqué supra, le Camerounais Hamad Kalkaba Malboum a été réélu pour un 6e mandat à la tête de la Confédération africaine d’athlétisme.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 26 05 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen