Par Joseph OLINGA N.
A mi-mandat, le sénateur titulaire de la région de l’Ouest, Seidou Mbombo Njoya va au devant des populations du département du Noun. Le membre de la Chambre haute du parlement Camerounais souhaite rendre compte de ses activités au Sénat. Mais aussi recueillir les appréciations et les attentes des populations du département du Noun vis-à-vis de l’action gouvernementale.
Le chronogramme du parlementaire de la Chambre haute camerounaise un tour complet des neuf (09) arrondissements que compte le département du Noun. L’activité parlementaire qui démarre ce 19 février 2024 par l’arrondissement de Kouoptamo s’achève le le 25 courant février par l’arrondissement de Foumban. Étape au cours de laquelle le sénateur Seidou Mbombo Njoya va inaugurer un forage d’eau dans la localité de Nkounga.
La tournée de compte rendu parlementaire qui intervient en début d’année budgétaire est aussi l’occasion, souligne le Sénateur Seidou Mbombo Njoya de présenter les projets dont l’implémentation est prévue au cours de l’année 2024, dans le département du Noun.