Home » Cameroun > Douala: Panique dans le marché du poisson

Cameroun > Douala: Panique dans le marché du poisson

La peur gagne de plus en plus les coeurs des consommateurs du poisson maquereau à Douala depuis la propagation d'une rumeur faisant état de la présence de ce type de poisson impropre à la consommation sur les étales.

Par panorama papers
0 commentaire 6.4K vues

Par Zobel Appolinaire Mbon.

Tout est parti d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux . Celle montrant des conteneurs de poissons maquereau de qualité douteuse être détruits sous le regard des autorités administratives de la ville, chapeautées par gouverneur de la région du Littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

Mais la psychose s’est vite installée chez les consommateurs après cette opération de destruction. Cette psychose est entretenue par des rumeurs laissant croire qu’une bonne quantité des poissons destinée à la destruction s’est retrouvée sur le marché.Pour rassurer les consommateurs, le gouverneur de la région du littoral a tenu une conférence de presse dans ses services en date du 22 mars 2023 pour élaguer tout malentendu.et préciser que toute la quantité de poissons de qualité douteuse saisie au port autonome de Douala a été détruite.

Mais malgré cette assurance la peur continue de gagner les coeurs des consommateurs de ce type de poisson très prisé dans les ménages.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 07 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen