Accueil SociétéAfrique Cameroun | Drame: Quatre membres d’une famille assassinent leur frère pour une bière

Cameroun | Drame: Quatre membres d’une famille assassinent leur frère pour une bière

Selon une source proche de la famille, ces derniers sont activement recherchés par les éléments des forces de l’ordre à Bansoa, qui est un village du Cameroun, chef-lieu de groupement de la commune de Penka-Michel, situé dans le département de la Menoua et la région de l’Ouest.

Par panorama papers
0 commentaire 7,3K vues

Par Julie Peh

Mauvais temps pour une famille à l’ouest Cameroun. En effet, quatre membres de cette famille sont activement recherchés pour avoir assassiné un jeune à cause de la boisson. « Ils sont au total 4 qui sont activement recherchés par les forces de l’ordre à cause d’une affaire de meurtre. Il s’agit de : Fondop Gaston Paulin (domicilié aux Usa), Makou Anne (domicilié en Angleterre), Tene Valantain (Douala),  Dilane Tene (Douala) », explique une source familiale. Selon des témoignages recueillis auprès des personnes ressources, Fondop Gaston Paulin en provenance des Etats-Unis, pour les obsèques de son frère aîné au Cameroun à Bansoa, une localité située dans la région de l’Ouest a battu à mort Mbe Ntessa Arsain Orelien, neveu du défunt suite à une altercation. Ces obsèques ont eu lieu le weekend passé.

Conduit à l’hôpital aux environs de 1h du matin il a malheureusement rendu l’âme. Ses quatre bourreaux sont en cavale et recherchés par les forces de l’ordre.  Ils sont soupçonnés de vouloir quitter le pays, note une source. En effet le mis en cause aurait demandé à Mbe Ntessa Arsain Orelien qui s’occupait de la cambuse de lui donner une bière, la victime s’y oppose en lui faisant savoir qu’il n’a pas reçu l’ordre de servir à boire. Ce que Fondop Gaston Paulain n’a pas digéré. Il va se jeter sur lui en le rouant de coup de poing. Orelien réussit une première fois à s’échapper. Il se rend donc avec son frère à l’hôpital pour se faire un pansement.

  À la sortie de l’hôpital il rencontre son bourreau sur son chemin. Ce dernier gare son véhicule, descend de là avec cette fois les 3 complices suscités. Ils vont lui administrer une bastonnade. Orelien a commencé à perdre du sang. Conduit à l’hôpital aux environs de 1h du matin il a malheureusement rendu l’âme. Ses quatre bourreaux sont en cavale et recherchés par les forces de l’ordre.  Ils sont soupçonnés de vouloir quitter le pays, note notre source.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 21 02 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x