Accueil SportAfrique Cameroun | Duel Minsep#Fecafoot: Samuel Eto’o impose une Marche sportive à Marc Brys et aux Lions indomptables

Cameroun | Duel Minsep#Fecafoot: Samuel Eto’o impose une Marche sportive à Marc Brys et aux Lions indomptables

L'entraîneur sélectionneur de l'équipe nationale et son staff nommé par le ministère des Sports et de l'Education physique (Minsep) marchent depuis ce matin à Yaoundé par manque de logistique. Une séance d'entraînement est prévue cet après midi au stade de Ngoa Ekelle.

Par panorama papers
0 commentaire 376 vues

Par Élie Nlend

C’est par une marche sportive en guise de réveil du musique que les lions indomptables, déjà en stage, ont débuté la matinée. Une marche bien encadrée par les forces de maintien de l’ordre, le long de l’itinéraire. Décontracté, c’est par petit groupe que les joueurs, visiblement heureux d’être à nouveau dans la tanière au grand plaisir de supporters et autres fans.

C’était également l’occasion, pour l’équipe, de communier avec la nature. Soulignons, par ailleurs, que parmi les joueurs déjà présents dans la tanière, l’on a pu apercevoir plusieurs caïds, à l’instar du capitaine Vincent Aboubacar, Éric Maxime Choupo-Moting, Michael Ngadeu, Christian Bassogog, André Onana et autres. Ces derniers et leurs camarades seronts
présents cet après-midi au stade de Ngoa Ekelle pour une séance d’entraînement. Séance d’entraînement qui se déroulera à huis clos loin de tout regard indiscret.

Si les Lions ont opté pour une marche dans les rues de la capitale et en tenue civil, c’est par manque de moyens logistiques (Bus et maillots), qui devraient leur être fourni par la Fecafoot. Selon les informations qui circulent dans les médias sociaux, Samuel Eto’o aurait refusé de leur affrété le bus et les équipements.

Rappelons tout de même que la nuit d’hier a été très mouvementée à l’arrivée des joueurs. Sur le Peron pour les accueillir, deux staffs différents, notamment celui du ministère des Sports et de l’Education physique avec Benjamin Banlock, Coordonnateur des des sélections nationales nommé par Narcisse Mouelle Kombi, et celui de la fédération avec Benoît Agwa nommé par Samuel Eto’o Fils. Après plusieurs échanges violents entre les deux parties comme c’est le cas ces derniers jours, la partie de la fédération finira par se retirer non sans se justifier. Les soutiens de l’instance faîtière du football parlent alors d’un répli stratégique.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x