Accueil SportAfrique Cameroun > Football: Arrivée de la dépouille mortelle de Modeste Mbami à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen

Cameroun > Football: Arrivée de la dépouille mortelle de Modeste Mbami à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen

L’ancien international camerounais, Modeste Mbami, décédé, au Havre, le samedi 7 janvier 2023. Sa dépouille est arrivée au Cameroun.

Par panorama papers
0 commentaire 573 vues

Par Joël Onana

La dépouille mortelle de Modeste Mbami a atterri en début de soirée, aux environs de 22 heures, à l’aéroport international Nsimalen de Yaoundé. Sur place, il y a avait des parents, des proches, des amis et quelques fans du défunt Lion indomptable du Cameroun.

Modeste Mbami va dans les prochains jours être inhumée sur la terre de ses ancêtres. Décédé en France des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 40 ans, Modeste Mbami, passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain aura également marqué l’histoire du football camerounais.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen