Accueil SportAfrique Cameroun | Football: Samuel Eto’o convoqué par la Caf le 17 avril 2024 au Caire

Cameroun | Football: Samuel Eto’o convoqué par la Caf le 17 avril 2024 au Caire

De l’avis de plusieurs observateurs de notre landerneau, l’avenir du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), peut se jouer ce fameux jour. L’instance faitière du football camerounais, n’a pas encore communiqué sur cette actualité.

Par panorama papers
0 commentaire 9,5K vues

Par Joël Onana

C’est une bien triste nouvelle qui survient alors que le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) accompagne actuellement son père à sa dernière demeure. De source bien introduite, il est attendu en Egypte la semaine prochaine. « L’avenir de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) pourrait se jouer mercredi 17 avril, au Caire », commente sur la question le journal Français africaintelligence.

« L’ancien buteur des Lions indomptables est attendu pour s’expliquer au siège de la Confédération africaine de football (Caf). Il est soupçonné d’avoir favorisé la montée de certaines équipes du championnat camerounais d’Elite Two (Ligue 2) en première division Elite One. Les soupçons portent particulièrement sur le Victoria United Football Club, champion de la saison 2022-2023, et dont le président, Valentin Nkwain, est un proche de Samuel Eto’o », ajoute le journal.

Samuel Eto’o avait rapidement réagi, assurant n’avoir reçu « aucune notification des accusations portées contre lui », tout en dénonçant une « communication pernicieuse et toxique » de la CAF…

Dans un communiqué publié le 9 août 2023, la Caf avait annoncé l’ouverture d’une enquête, après avoir été alertée par différentes parties prenantes du football camerounais « pour des comportements inappropriés présumés de Samuel Eto’o » dont elle n’a pas révélé l’identité. La Caf avait également évoqué des « allégations sérieuses », tout en rappelant que l’ex-attaquant du FC Barcelone et de l’Inter Milan était présumé innocent. Depuis, la Caf s’était murée dans le silence, en ne faisant aucune communication sur l’enquête en cours. De son côté, Samuel Eto’o avait rapidement réagi, assurant n’avoir reçu « aucune notification des accusations portées contre lui », tout en dénonçant une « communication pernicieuse et toxique » de la Caf.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x