Accueil SportAfrique Cameroun > Guibai Gatama: Conceicao – Coq Sportif pour un nouveau contrat et résolution à l’amiable du contentieux

Cameroun > Guibai Gatama: Conceicao – Coq Sportif pour un nouveau contrat et résolution à l’amiable du contentieux

L’ancien membre du bureau exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) se demande si c’est une bonne ou mauvaise nouvelle.

Par panorama papers
0 commentaire 9,8K vues

Par Joël Onana

La nouvelle est dans l’air depuis ce mercredi 6 mars 2024. Antonio Conceição serait en pole position pour être le prochain sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun. L’on apprend par ailleurs un retour de l’ancien équipementier des Lions Indomptables, Coq Sportif. Un véritable rétropédalage qui permettra à l’Etat du Cameroun de faire des économies  suite aux  ruptures abusives  des contrats de ces deux entités par l’actuel exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Chacun interprète ce qui s’apparente maintenant pour une rumeur à sa manière. Le sujet est aussi tourné en dérision par un ancien officiel de la Fédération camerounaise de football. « Retour de Conceicao à la tête des Lions…, ouverture des pourparlers avec l’équipementier Coq Sportif pour un nouveau contrat et résolution à l’amiable du contentieux. Bonne ou mauvaise idée ? », questionne sous forme d’ironie Guibai Gatama, journaliste, directeur de publication, ancien membre du comité exécutif de la Fecafoot. Un probable  retour de Antonio Conceição au sein de la tanière des Lions Indomptables et sous la direction de l’actuel exécutif de la Fédération camerounaise de football préoccupe. Tant la question de la cohabitation donne du grain à moudre , mieux un président de la fédération qui sera partout et nulle part avec en bonus des rancœurs  d’hier créeront un climat d’animosité, ceci au détriment des Lions Indomptables.  

« Lions indomptables: si le retour de Concecaio évoqué par Jeune Afrique rentrait dans une stratégie de l’État du Cameroun pour se sauver du versement de plus d’un milliard de dommages intérêts fixés par la FIFA après le licenciement du Portugais ? Je réfléchis ainsi à haute voix parce je ne comprends aucune autre logique qui peut ramener ce coach dans le jeu au Cameroun sous l’exécutif actuel de la Fecafoot. Réalisme ? », questionne l’éditorialiste Alex Gustave.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x