Accueil SportAfrique Cameroun | Honte à nous tous !

Cameroun | Honte à nous tous !

Depuis l'élimination des lions indomptables de la Can en cours en Côte d'Ivoire, le président de la fecafoot est mangé dans toutes les sauces.

Par panorama papers
0 commentaire 8,K vues

Avec Michael Doppas

Normal, va t-on me dire , c’est lui le principal responsable en tant que chef de l’exécutif de cette institution. Mais qui pourra jeter la première pierre sur Samuel Eto’o ? A dire vrai, nous sommes nombreux qui sommes comptables de cette déconvenue “Ivoirienne”. Qu’on le taise ou qu’on le confesse nous devrions avoir tous honte de cette déculottée.

Honte à vous
Oui honte à tous ces braconniers ( anciens footballeurs, anciens coéquipiers de Samuel Eto’o). Honte à vous qui avez pris en otage celui qui voulait redonner à notre football son lustre d’antan. Oui honte à vous tous qui hier donniez des informations aux journalistes pour des articles à charge contre l’actuel locataire de Tsinga. Honte à vous !

Honte à vous !
Oui honte à vous, membres du comité exécutif ou de l’assemblée générale de la fecafoot. Honte à vous qui avez cautionné l’imposture contre quelques billets de Franc CFA et des voyages à chaque campagne des lions indomptables. Honte à vous qui avez aidé à guillotiner les têtes de ceux qui osaient s’opposer à l’imposture. Honte à vous qui avez soutenu la non exécution des sentences contre la fecafoot.

Honte à vous !
Oui honte à vous tous, adeptes du retournement de veste et des pirouettes. Votre jeu trouble a empêché Eto’o de comprendre qu’il quittait le droit chemin. Vous êtes de vrais “Renards” qui ne vivent que grâce à la naïveté de ceux qui vous écoutent.

Honte à vous !
Oui honte à vous, “Eglisiens” de Tsinga, influenceurs du dimanche et autres journalistes adjuvants traîtres. Vous qui avez passé tout le temps à peindre en blanc, tout ce qui est noir à la fecafoot. Vous qui avez passé le temps à tirer à boulets rouges sur tous ceux qui ramaient à contre courant.

Honte à vous !
Oui honte à vous conseils et magistrats de “mission”. Honte à vous qui durant ces deux années avez embastillé tous les journalistes qui osaient dénoncer l’infâme gestion de la fecafoot. Honte à vous.
La chaîne des responsabilités de l’échec des lions indomptables est si longue qu’il nous faudra toute une éternité pour egrainer tous ses maillons.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 21 02 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x