Accueil Infos Continu Cameroun I Nécrologie : Un haut responsable de l’Ong Mandela center international vient de quitter la scène

Cameroun I Nécrologie : Un haut responsable de l’Ong Mandela center international vient de quitter la scène

Décédé le 30 décembre 2023 à Yaoundé, Maurice Tape Ngongue était le coordonnateur de la brigade des investigations pour la région de l'ouest.

Par panorama papers
0 commentaire 331 vues

Par René Mbarga

Le défenseur des droits de l’homme, responsable de la brigade des investigations pour la région de l’ouest , n’est plus. Maurice Tape Ngongue a rendu l’âme, le 30 décembre 2023 à Yaoundé, des suites d’un brusque malaise.

Au moment de sa mort, le concerné faisait l’objet des menaces récurrentes de la part, de certaines figures de proue de l’appareil sécuritaire, administratif et judiciaire de l’État camerounais, a rapporté Jean Claude Fogno , le secrétaire exécutif permanent de Mandela center international dans un communiqué publié mardi.

En rappel, considéré comme un pionnier en la matière, cette Ong compte parmi, les organisations de défense des droits humains, les plus représentatifs du Cameroun.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 21 02 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x