Accueil SociétéAfrique Cameroun > Insécurité urbaine: Un enseignant tué à Douala

Cameroun > Insécurité urbaine: Un enseignant tué à Douala

Ngalatchui Collince était enseignant d'histoire-géographie au Lycée de Ngodi et aussi en vacation dans un collège privé de Douala.

Par panorama papers
0 commentaire 720 vues

Par Arlette Akoumou Nga

Ngalatchui Collince était enseignant d’histoire-géographie au Lycée de Ngodi et aussi en vacation dans un collège privé de Douala.

Malgré ce double emploi, il ne parvenait toujours pas à joindre les deux bouts et était obligé de faire du taxi par le biais de sa moto dans la soirée après les cours.

Malheureusement, hier dans son activité secondaire de moto-taxi, il croisera la mort au lieu-dit “Borne 10 Village” à Douala, suite à une agression mortelle qui lui coûtera la vie.

Les bandits lui ont asséné plusieurs coups de couteau et ont brûlé son visage avec un produit toxique avant de s’emparer de sa moto.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen