Par Sandra Embollo
Ngannou, un ancien champion des poids lourds de l’Ufc, a annoncé cette semaine que son fils, Kobe, était décédé.
“Quel est le but de la vie si ce contre quoi nous luttons bec et ongles est ce qui nous a finalement frappé le plus durement !?” Ngannou a écrit lundi sur Twitter. “Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie prend-elle toujours ce que nous n’avons pas ? Je suis vraiment fatiguée.”
Ngannou a révélé lundi la nouvelle de son fils de 15 mois, mais n’a pas indiqué la cause du décès. Ngannou, qui s’est récemment lancé dans la boxe pour combattre Tyson Fury et Anthony Joshua, a également partagé une photo en noir et blanc de lui embrassant la joue de son fils.
“Trop tôt pour partir mais il est parti”, a écrit Ngannou dans un autre hommage. “Mon petit garçon, mon compagnon, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il repose sans vie. J’ai crié son nom encore et encore mais il ne répond pas. J’étais le meilleur de moi-même à côté de lui et maintenant je n’en ai aucune idée. de qui je suis. La vie est si injuste de nous frapper là où ça fait le plus mal. Comment pouvez-vous gérer une telle chose ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous avez une idée parce que je ne sais vraiment pas quoi ? faire et comment gérer cela. De nombreux acteurs des sports de combat ont exprimé leurs condoléances à Ngannou, notamment la superstar de l’Ufc Conor McGregor et l’acteur Michael Jai White.