Accueil SportAfrique Cameroun > Mondial 2022: Une nouvelle polémique rend furieux Samuel Eto’o et la Fecafoot

Cameroun > Mondial 2022: Une nouvelle polémique rend furieux Samuel Eto’o et la Fecafoot

A la coupe du monde au Qatar le choix de certains influenceurs pour accompagner les Lions indomptables fait face à une énorme polémique.

Par panorama
0 commentaire 630 vues

Par Joël Onana

Des influenceurs anglophones dénoncent une marginalisation de la Fecafoot qui a fait voyager certains afin que ces derniers apportent leur soutien et leur chaleur aux Lions Indomptables et qu’a partir d’eux le peuple camerounais vive le mondial Qatari de façon originale. Malheureusement, cette initiative qui est attribué à tord ou à raison à la Fécafoot, essuie actuellement une pluie de critiques.

Ces critiques viennent pour la plupart des influenceurs s’exprimant dans la langue anglaise et qui estiment être marginalisés par la Fédération. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, l’humoriste Town criyer s’indigne contre la Fecafoot. Il déclare dans cette vidéo que cette marginalisation est semblable à celle qui est à l’origine de la crise anglophone que nous vivons en ce moment au Cameroun. S’adressant aux dirigeants de la Fecafoot, il déclare :

” ces gens nous ont ignoré et se foutent de nous”.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie