Accueil PolitiqueAfrique Cameroun > Opération épervier: Un ancien membre du gouvernement n’a pas été acquitté de tous les chefs d’accusation

Cameroun > Opération épervier: Un ancien membre du gouvernement n’a pas été acquitté de tous les chefs d’accusation

Par panorama papers
0 commentaire 396 vues Le couple Mebe Ngoo-en difficulté

Par Serge Aimé Bikoi

Contrairement à ce qui a été publié par plus d’un sur les réseaux sociaux, l’ancien ministre délégué à la Présidence de la République chargé de la Défense (Mindef) vient d’être reconnu coupable de plus de 23 mil milliards de Fcfa au titre de surfacturations sur l’achat des matériels de guerre au Brésil par le Tribunal criminel spécial (Tcs). Idem pour les quatre chefs d’accusation.

Par contre, Edgar Alain Mebe Ngo’o a été, au départ, non-coupable de détournement de la somme de 196 milliards de Fcfa. Maxime Léonard Mbangue, un des coaccusés dans cette affaire, a, quant à lui, été reconnu coupable de complicité de détournement de la somme de 6402 milliards de Fcfa. L’affaire est en cours en ce moment au Tribunal criminel spécial.

Plus d’informations à suivre.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen