Accueil PeopleAfrique Cameroun | Pr Aimé Bonny: « Soutien à Song, vous oubliez Paul Biya pour lui demander de démissionner »

Cameroun | Pr Aimé Bonny: « Soutien à Song, vous oubliez Paul Biya pour lui demander de démissionner »

Selon l’observateur sportif de notre landerneau, il faut conserver le manager sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun jusqu’au rendez-vous marocain en 2025.

Par panorama papers
0 commentaire 6,5K vues

Par Sandra Embollo

Alors que le Cameroun enregistre un résultat médiocre lors de sa dernière participation à la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire, plusieurs compatriotes demandent le départ du manager sélectionneur des Lions Indomptables. Pour le Pr Aimé Bonny, président de club et observateur de notre landerneau sportif, il n’est pas question. Selon lui, les Camerounais doivent d’abord demander des comptes à Paul Biya, l’actuel président de la République et président de Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc)

« Soutien total à Rigobert Song Bahanag. Vous oubliez Paul Biya et le Rdpc pour lui demander de démissionner. C’est vous qui avez fumé le « Banga et non le Capi » des capitaines. Song Bahanack et son patron vous ont dit en 2018 qu’ils meurent avec l’homme qui vous dépasse depuis 42 ans. Vous avez trouvé votre moins cher alors qu’il est dans la logique de Jean de Dieu Momo et Ngannou Ndjoumessi qui vous ont dit que ce sont les blancs qui ont les mots comme « démission ». Vous allez sauf que supporter le manager-sélectionneur jusqu’à Maroc 2025. On ne pleure pas avec votre demi-Dieu à la tête de la Fecafoot »,

Analyse-t-il.

Bien avant la débâcle des Lions Indomptables, il critiquait déjà les choix tactiques de Rigobert Song pour ce rendez-vous ivoirien.

« J’espère qu’un jour on m’expliquera qu’un joueur évoluant au Bayern de Munich n’a pas sa place dans une équipe de 27 joueurs dont 90% ne seraient pas dans la sélection du Sénégal qu’on rencontre le 19 janvier »,

Soutenait-il.

« Quand les caprices des hommes prennent en otage toute une nation, s’en offusquer n’est nullement de la jalousie mais du bon sens. Je refuse de me taire fasse à de l’hostilité à la nation. J’espère que le miracle de Blida a signé un pacte de fidélité avec Toko Ekambi qui devient mécaniquement le meilleur attaquant des Lions indomptables.  C’est dire si on est mal barré », .

Avait-il poursuivi

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x