Accueil PeopleAfrique Cameroun > Samuel Eto’o vs Valsero: Les dessous de l’affaire

Cameroun > Samuel Eto’o vs Valsero: Les dessous de l’affaire

Le président de la Fécafoot aurait décidé de couper les vivres au rappeur après avoir constaté que ce dernier tire à boulets rouge sur le régime Biya.

Par panorama
0 commentaire 355 vues

Par Joël Onana

Invité de Rodrigue Tongue le mardi 08 sur Canal 2 International, Samuel Eto’o a répondu au rappeur Valsero qui le critique régulièrement sur les réseaux sociaux.

« Il y’a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu 2 ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5000€ le mois Soit 3.250.000F et il me critique aujourd’hui »

a confié l’ancien Lion Indomptable.

 En réaction,  le rappeur a fait une sortie pour confirmer que Samuel l’a nourri pendant deux ans avec une allocation mensuelle de 5000 € : « Demandez-lui pourquoi il me donnait cet argent…Tu m’as donné l’argent dans la 33e chambre de Chaolin…Est-ce que me donner l’argent veut dire que tu as acheté mon âme…Est-ce que je n’ai plus le droit à la parole parce que tu m’as donné de l’argent… Je détiens sur lui les éléments accablants qui peuvent le conduire en prison… », indique-t-il dans une vidéo devenue virale.

Le Dr Modestine Yonzou, dans une publication sur sa page Facebook, raconte les dessous de cette affaire.  A sa sortie de prison, Valsero qui s’exile en France  se retrouve en difficulté.

MRC-BAS

« Il va donc pleurer à Samuel Eto’o pour implorer son assistance. Connaissant la générosité légendaire de ce dernier, il ne va pas hésiter une seconde avant de venir en aide à un compatriote en détresse. Seulement, Samuel Eto’o est embarrassé de voir Valsero continuer de tirer à boulet rouge sur le Président de la république, sa famille et son régime qu’il soutien. Il va donc demander à Valsero de baisser un peu le niveau envers le président et sa famille et rester dans la critique constructive. »

confie-t-elle.

Le rappeur engagé accepte le deal. Mais quelques temps plus tard, il recommence à « insulter le régime pour se racheter auprès de ses camarades du Mrc/Bas ».

« Samuel Eto’o en colère décide de couper les vivres à Valsero et devient lui aussi sa cible. Depuis lors, pas un jour ne passe sans qu’il ne le bouffe à toutes les sauces dans sa clinique. »,  révèle Dr Modestine Yonzou.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie