Accueil SportAfrique Cameroun | Signature du contrat de Marc Brys: Samuel Eto’o décline l’invitation du Minsep

Cameroun | Signature du contrat de Marc Brys: Samuel Eto’o décline l’invitation du Minsep

Dans une lettre au ministre des Sports et de l’éducation physique, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) souligne qu’il est pris par l’organisation des obsèques de son père.

Par panorama papers
0 commentaire 3,7K vues

Par Julie Peh

Le lundi 8 avril a eu lieu au ministère des Sports et de l’éducation physique la signature du contrat du nouvel entraineur des Lions Indomptables. Pour la circonstance Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’éducation physique a adressé une lettre d’invitation au président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

« Faisant suite à la correspondance dont la référence est reprise en marge et par laquelle Monsieur le Ministre d’État, Secrétaire de la Présidence de la République, nous a notifié le Très Haut Accord du Chef de l’État pour le recrutement, la contractualisation et la prise en charge du nouvel Encadrement Technique, Administratif et Médical avec M.-Marc Brys comme Entraineur Sélectionneur, J’ai l’honneur de vous convier à la cérémonie relative à l’objet susvisé, que je présiderai le lundi 08 avril 2023 à partir de 16 heures, dans la salle des conférences du Département ministériel dont j’ai la charge »,

Lit-on dans la correspondance du ministre des Sports et de l’Éducation physique à destination du président de la Fecafoot.

Un revirement et changement de ton pour celui qui annonçait 72 h pour la nomination de son propre staff technique. Samuel Eto’o vient de répondre au ministre des Sports et de l’éducation physique. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) souligne qu’il a reçu l’invitation deux heures de temps avant le début de la cérémonie en question. Raison pour laquelle il ne peut pas s’y rendre, bien plus, il se rend aux obsèques de son père.

« Malheureusement, nous sommes pris par l’organisation des obsèques de notre regretté Papa, et pour cette raison nous ne pourrons pas honorer de notre présence à la cérémonie suscitée »,

Écrit Samuel Eto’o. 

Cette réponse montre très clairement que Samuel Eto’o reconnait la nomination de Marc Brys et ses adjoints. Un revirement et changement de ton pour celui qui annonçait 72 h pour la nomination de son propre staff technique.

La réponse de Samuel Eto’o à Narcisse Mouelle Kombi

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x