Accueil CultureAfrique Cameroun > Sonacam: Jean Pierre Essome radié de la société des Arts musicaux

Cameroun > Sonacam: Jean Pierre Essome radié de la société des Arts musicaux

En plus de lui, plusieurs autres artistes et promoteurs d’artistes ont écopé de lourdes sanctions à l’issue du Conseil extraordinaire de la Sonacam du 28 février dernier.

Par panorama papers
0 commentaire 1.6K vues

Par Sasha Blanche

Les sanctions viennent de tomber. L’assemblée générale de la société camerounaise de l’art musical s’est penché sur les cas d’indiscipline de certains artistes. Au sortir de l’assise qui a eu lieu à cet effet, plusieurs artistes ont été sanctionnés. C’est le cas de Jean Pierre Essome qui écope de 3 ans; Le Doux Marcelin écope également de 2 ans de suspension.

L’on note également que Dinaly est exclu du Conseil d’éthique de la Sonacam, tandis qu’Achille Mbanga écope également d’une exclusion du Conseil de surveillance, il est remplacé à ce poste par Eko Roosevelt.

Plusieurs membres du conseil d’administration ont également été exclus.

La réunion de l’assemblée générale qui s’est tenue le 28 février dernier a également permis de procéder à l’élection des commissaires aux comptes et à la modification de certains textes statutaires de la Sonacam.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen