Accueil SportAfrique Côte d’Ivoire | Can 2023: La Guinée équatoriale accroche le Nigeria

Côte d’Ivoire | Can 2023: La Guinée équatoriale accroche le Nigeria

le nzalang national de Guinée équatoriale a contraint le Nigeria à un partage de points après le match nul (1-1) enrégistré ce dimanche à Ebimpé.

Par panorama papers
0 commentaire 2,8K vues

Par Zobel A.Mbon

C’était la deuxième sortie dans la poule A après la Victoire de la Côte d’Ivoire pays hôte face à la Guinée Bissau (2-0)en match d’ouverture .

Favoris sur le papier au regard de leur palmarès, les supers eagles du Nigeria ont malheureusement été surpris par l’équipe Guinéenne , qui a été la première à trouver le chemin des buts à la 38e minute de jeu grâce à Ivan Edu. Le Nigeria va faire parler son experience et remettre les pendules à l’heure une minute plus tard grâce à Victor Osihmen sociétaire de Naples en Italie .

Ce match nul d’un but partout entre le Nigeria et la Guinée équatoriale rélance davantage les hostilités dans la poule A . Malgré la position actuelle de leader de la côte d’Ivoire dans ce groupe, la deuxième journée s’annonce avec plein de rebondissements.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x