Accueil SportAmérique États-Unis | Boxe: Mike Tyson de retour pour affronter une légende du MMA, voici son nom

États-Unis | Boxe: Mike Tyson de retour pour affronter une légende du MMA, voici son nom

Mike Tyson devrait faire son retour sur le ring de boxe en 2024. L’Américain sera opposé à une véritable légende du MMA.

Par panorama papers
0 commentaire 9,2K vues

Par Sandra Embollo

Mike Tyson est une une légende de la boxe anglaise. Le ‘Kid Dynamite’ est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands poids lourds de l’histoire du noble art. L’Américain est devenu le plus jeune champion poids lourd de la discipline, à seulement 20 ans, après avoir mis KO ses 19 premiers adversaires. Un record qui est toujours valable. Il est également devenu le premier poids lourd à unifier les ceintures WBA, WBC et IBF. Au total, il possède 50 victoires dont 44 par KO et 6 défaites. Pendant longtemps ce n’était pas Francis Ngannou, mais bien lui « The Baddest Man on the Planet« .

Mike Tyson a raccroché les gants en 2005 après une défaite face à Kevin McBride. En 2011, il a été intronisé au Temple de la renommée internationale de la boxe anglaise. Plus tard, en 2020, Mike Tyson est remonté sur le ring pour un combat d’exhibition contre une autre légende du noble art, Roy Jones Jr. Un combat qui s’est soldé par un match nul.

Mike Tyson, le retour

Dernièrement, Boxing Kingdom a fait une déclaration choc : Mike Tyson vs. Fedor Emelianenko :

« Mike Tyson reviendra sur le ring à 57 ans pour un combat contre Fedor Emelianenko. » Le média Mma Pack a ajouté sur Instagram : « Les négociations du match de boxe entre Mike Tyson et Fedor Emelianenko sont en cours et et le combat devrait avoir lieu plus tard cette année en Arabie Saoudite. »

Fedor Emelianenko, la légende

Fedor Emelianenko possède un record de 40-7 en MMA professionnel. La dernière prestation du Russe s’est déroulée en février 2023 au Bellator, lorsqu’il s’est incliné par TKO au 1er round contre Ryan Bader. ‘The Last Emperor’ est considéré comme l’un des plus grands combattants de l’histoire du Mma, et possède l’une des plus longues séries de victoires : 28. Bien qu’il ait pris sa retraite en Mma, Fedor a déclaré qu’il aimerait boxer.

D’après les médias, le match de boxe entre Mike Tyson et Fedor Emelianenko aura lieu en 2024.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x