Home » États-Unis > Crise anglophone: Une ex ministre du gouvernement ambazonien arrêtée par le Fbi

États-Unis > Crise anglophone: Une ex ministre du gouvernement ambazonien arrêtée par le Fbi

La nommée Ngang qui essayait d'envoyer les armes aux miliciens séparatistes via le Nigeria, passera en jugement ce vendredi.

Par panorama papers
0 commentaire 5.7K vues

Par René Mbarga

La police fédérale américaine a mis aux arrêts, ces derniers jours, une ancienne ministre du gouvernement ambazonien, qui essayait d’envoyer, des armes de guerre aux séparatistes, via le Nigeria.

Inculpée, la concernée passera en jugement ce vendredi 20 Avril 2023.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 05 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen