Accueil PeopleAmérique États-Unis: Hunter Biden vient de se détruire

États-Unis: Hunter Biden vient de se détruire

La fête des pères est passée et il semble en quelque sorte approprié que le premier fils, Hunter Biden, se soit fait (et son père, le président Joe Biden) en exigeant qu'un tribunal de la famille de l'Arkansas réduise ses paiements de pension alimentaire à Lunden Roberts , l'ex-strip-teaseuse et mère de la fille illégitime de Hunter.

Par panorama papers
0 commentaire 8,2K vues

Par Sandra Embollo

En demandant au tribunal de l’Arkansas de statuer en sa faveur, selon des experts juridiques, Hunter s’expose à d’énormes responsabilités juridiques en raison de l’enquête en cours de la House Republican sur ses finances personnelles. Lors d’une apparition sur Cnn, par exemple, un ancien avocat adjoint américain, Elie Honig, a déclaré qu’il était “vraiment étonné que Hunter Biden, étant donné qu’il a une enquête criminelle en cours, et qu’il y ait des enquêtes en cours au Congrès, irait dans ce tribunal et essayez de rouvrir la boîte de Pandore.

Hunter s’expose (à des accusations criminelles)

Hunter Biden avait fait obstruction aux enquêteurs du Congrès, les combattant à chaque instant dans leurs demandes d’accéder à ses dossiers financiers personnels.

Mais en se rendant au tribunal de l’Arkansas et en exigeant une réduction des paiements de pension alimentaire pour enfants – ce qui obligerait le tribunal à examiner les finances personnelles de Hunter afin de déterminer s’il ne pouvait pas effectuer les paiements – Hunter supprime essentiellement tout argument légitime que son équipe juridique aurait pu être. expliquant pourquoi il ne pouvait pas partager ses finances avec le Congrès. Fait intéressant, lors de la comparution très médiatisée de Hunter devant le tribunal de l’Arkansas au début du mois de mai, le premier fils a été accusé par l’équipe juridique de Lunden Roberts de leur avoir refusé l’accès à ses dossiers financiers (probablement parce que Hunter avait peur de s’exposer aux autres enquêtes criminelles sur ses finances personnelles).

L’enquête républicaine de la Chambre dirigée par le représentant James Comer (R-KY) poursuit obstinément Hunter Biden. Les républicains ont persisté dans leur enquête de plusieurs années sur Hunter Biden, non pas parce qu’ils veulent embarrasser un homme clairement perturbé, comme le prétendent les démocrates dans la presse, mais parce que Hunter est le point d’entrée le plus probable dans le réseau obscur de corruption qui mène probablement directement à le quarante-sixième président.

Le House GOP a déjà réussi à trouver des documents qui, selon beaucoup, prouvent que la famille de Joe Biden a gagné des millions de dollars grâce à son “entreprise” à l’étranger dans laquelle Hunter est soupçonné d’avoir servi d’intermédiaire entre son père et divers gouvernements étrangers, notamment le People’s République de Chine – échangeant l’accès à Joe Biden contre des tonnes d’argent.

Il reste cependant à prouver qu’il existait des liens financiers directs entre l’entreprise de Hunter et son père. Bien que le représentant Byron Donalds (R-FL), qui est impliqué dans l’enquête du House GOP, insiste sur le fait qu’il y a un dénonciateur du FBI qui a des preuves prouvant un lien financier entre Hunter et le président Biden (mais le FBI refuse de divulguer cette information à les enquêteurs du House GOP).

Les appels de Hunter Biden à rouvrir ses paiements de pension alimentaire devant le tribunal de l’Arkansas changent considérablement la situation. Si, Hunter est tenu de le faire, il peut remettre ces documents au tribunal de l’Arkansas, il devra ensuite les remettre à tout autre organisme enquêtant sur lui. Alors que les révélations financières faites jusqu’à présent par l’enquête du House GOP sur la famille Biden, selon certaines élites – même certains républicains – ont été ternes, le fait est que les enquêteurs n’ont pas reçu toutes les informations dont ils ont besoin.

Le bouclier protecteur autour de Hunter peut être abaissé

Grâce à l’arrogance et à l’ignorance de Hunter, cependant, les enquêteurs du House GOP peuvent enfin avoir une vue d’ensemble des dossiers financiers qu’ils recherchent. Très souvent, les criminels et les personnes engagées dans le genre de dissimulations pernicieuses dont nous avons été témoins dans cette affaire ne peuvent pas s’en empêcher. En particulier, les iniquités personnelles de Hunter Biden – à savoir un manque de maîtrise de soi – pourraient bien être sa perte.

C’est une tragédie presque shakespearienne : une famille puissante abattue par ses propres défauts personnels. Bien sûr, il reste à voir si quelque chose arrivera au Biden Syndicate. Le FBI, par exemple, les couvre depuis que Biden est devenu président. De plus, il existe des preuves suggérant que des éléments puissants au sein de la communauté du renseignement américain (IC) ont couvert la famille Biden, en particulier en ce qui concerne leurs relations éventuellement illicites en Ukraine.

Il reste à voir si, même après que Hunter ait révélé par inadvertance le comportement minable et les abus de toute sa famille, quelque chose leur arrive vraiment. Néanmoins, Hunter a fait plus pour exposer sa famille à des accusations criminelles que tout ce que leurs ennemis républicains ont réussi à faire. Nous devrions remercier notre bonne étoile que Hunter soit si indiscipliné. Quelle glorieuse fête des pères ce doit être pour le patriarche de la famille Biden !

Le Premier Fils ne pouvait pas supporter d’être obligé de payer pour sa fille illégitime (pas plus que son propre père ne reconnaîtrait l’enfant de quatre ans). Plutôt que de reconnaître qu’il y avait des préoccupations juridiques plus importantes que son désir à courte vue d’être dispensé de payer une pension alimentaire pour enfants causerait lui et toute sa famille, Hunter Biden devait faire valoir un point.

Dans sa quête pour nier en vain la paternité du jeune enfant, Hunter Biden vient peut-être d’exposer toute sa famille au genre d’enquête dont son père les avait tous protégés.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x