Accueil PeopleAmérique États-Unis > Mariah Carey séparée de Bryan Tanaka: 2024 sonne un “nouveau départ”

États-Unis > Mariah Carey séparée de Bryan Tanaka: 2024 sonne un “nouveau départ”

Séparée depuis peu de son compagnon Bryan Tanaka, Mariah Carey entend bien prendre un nouveau départ. Et pour le prouver à ses fans, la diva a partagé une photographie sur son compte Instagram dimanche 31 décembre.

Par panorama papers
0 commentaire 9,9K vues

Par Arlette Akoumou Nga

Une rupture synonyme de “nouveau départ”. À la fin du mois de décembre, Mariah Carey et son compagnon Bryan Tanaka annonçaient leur séparation, après sept années de romance. Dimanche 31 décembre, la star de 54 ans a souhaité montrer que désormais, en 2024, elle changerait ses vieilles habitudes.

Alors pour ce faire, la diva – réputée pour avoir des habitudes de vie très particulières – a publié une photographie d’elle sur son compte Instagram… sous son “mauvais profil”. En effet, depuis des années, l’interprète de All I Want for Christmas Is You refuse d’être photographiée sous son profil qu’elle estime moins bien que l’autre. Alors, comme une preuve de bonne foi, la chanteuse pose, tête tournée vers la droite, dans une robe étincelante. En légende, elle écrit : “Nouvelle année, nouveau départ… prendre une photo de mon ‘mauvais côté’ !”

Nouvelle ère

Durant plusieurs semaines, des rumeurs de séparation se sont accumulées dans les tabloïds. Finalement, le 20 décembre dernier, celui qui est devenu le directeur artistique de la star a confirmé les bruits de couloirs dans un message publié sur ses réseaux sociaux. “C’est avec des émotions mitigées que je partage cette nouvelle personnelle concernant ma séparation à l’amiable avec Mariah Carey après sept années extraordinaires ensemble”, a écrit le danseur. Remerciant Mariah Carey et ses enfants pour leur “chaleur et leur gentillesse”, le chorégraphe finit par lancer : “Ils ont enrichi ma vie d’une manière qui ne peut être décrite avec des mots.”

Dans un second temps, l’artiste évoque également le pan professionnel qu’il a partagé avec son ex-compagne, de quatorze ans son aînée, qui restera “à jamais gravé dans son cœur”. Et pour cause, l’interprète de Touch My Body et celui qui allait devenir son conjoint ont entamé leur collaboration en 2006, lors de la tournée Adventures of Mimi.

De son côté, Mariah Carey n’a pas réagi à cette annonce. Mais, à en croire sa publication Instagram, la Diva aux 230 millions de disques vendus est prête à faire de son mieux, pour aller de l’avant… plus authentique ?

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 01 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x