Accueil SociétéAmérique États-Unis > Meurtres dans l’Etat d’Idaho: La police sert un mandat de perquisition au domicile de Bryan Christopher Kohberger à Pullman

États-Unis > Meurtres dans l’Etat d’Idaho: La police sert un mandat de perquisition au domicile de Bryan Christopher Kohberger à Pullman

Kohberger est répertorié comme doctorant à la Washington State University à Pullman. La police purge un mandat de perquisition vendredi matin dans l'appartement de Washington de Bryan Christopher Kohberger, l'homme arrêté plus tôt en Pennsylvanie en lien avec la mort par arme blanche de quatre étudiants de l'Université de l'Idaho.

Par panorama papers
0 commentaire 726 vues

Par Sandra Embollo

L’école de l’Idaho se trouve à moins de 10 miles de l’Université de l’État de Washington à Pullman, Washington, où Kohberger est répertorié comme doctorant. Kohberger, 28 ans, a été arrêté par la police locale et le Fbi à 3 heures du matin près de Scranton, en Pennsylvanie, a déclaré une source policière à Fox News Digital. De l’autre côté du pays, la police fouillait son appartement quelques heures plus tard.

Un voisin a déclaré à Fox News Digital que les enquêteurs étaient déjà arrivés à 7 h 30. Il y avait au moins deux véhicules des forces de l’ordre banalisés sur les lieux en tant que policiers de l’Université de l’État de Washington ; Moscou, Idaho ; et d’autres agences exécutaient le mandat. Bill Thompson, le procureur du comté de Latah, a également été vu à l’extérieur de l’appartement aux côtés des enquêteurs, se préparant avec des chaussons de protection avant de se rendre sur les lieux du crime.

Il y avait le pick-up noir et le pick-up argenté et quelques flics, et ils prenaient des photos et tout, mais n’avaient pas de bande“, Randy Smith, un habitant de Moscou de 58 ans qui travaille à Wsu, a déclaré à Fox News Digital. Il a dit qu’il savait tout de suite que cela avait à voir avec les meurtres parce que les voitures banalisées avaient des plaques d’immatriculation de l’Idaho. Moscou et Pullman sont des villes voisines à la frontière Idaho-Washington, et chacune accueille une université dans leurs États respectifs.

L’appartement du deuxième étage fouillé vendredi par la police se trouve à seulement 10 miles de l’endroit où les étudiants ont été poignardés à mort le 13 novembre.

Kohberger était détenu pour extradition dans le comté de Monroe en Pennsylvanie pour meurtre au premier degré délivré par le département de police de Moscou et le bureau du procureur du comté de Latah en relation avec le meurtre d’Ethan Chapin, 20 ans; Xana Kernodle, 20 ans ; Kaylee Gonçalves, 21 ans; et Madison Mogen, 21 ans.

Tous les quatre ont subi de multiples coups de couteau entre 3 heures et 4 heures du matin le 13 novembre, selon la coroner du comté de Latah, Cathy Mabbutt. Deux autres colocataires dont les chambres étaient au rez-de-chaussée n’ont pas été attaqués, selon les autorités.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x
Verified by MonsterInsights