Accueil SociétéAmérique États-Unis > Migration: La limite d’asile de 60 jours à New York va expirer

États-Unis > Migration: La limite d’asile de 60 jours à New York va expirer

La limite de 60 jours en matière d’hébergement à New York devrait expirer mardi.

Par panorama papers
0 commentaire 8,1K vues

Par Sasha Blanche

Des milliers de familles ont reçu des avis d’expulsion de la part des refuges gérés par la ville, alors que la Grosse Pomme continue d’être submergée par l’accueil des migrants. Le maire Eric Adams (DN.Y.) a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de jeter des migrants à la rue et que les familles pouvaient demander un placement supplémentaire de 60 jours. Ceux qui ne présenteront pas de nouvelle demande seront envoyés dans des centres de répit jusqu’à ce que davantage de places soient disponibles.

Les autorités municipales envisagent de renforcer la sécurité dans certains refuges pour migrants après qu’un homme a été mortellement poignardé dans l’un des refuges de Randalls Island au cours du week-end. Adams a déclaré qu’un suspect était en détention et que la police de New York envisageait d’installer des caméras de sécurité et des détecteurs de métaux sur d’autres sites.

“C’est horrible que quelqu’un vienne ici pour poursuivre le rêve américain, le voir se transformer en cauchemar, perdre une vie, c’est vraiment malheureux que nous ayons perdu ce jeune homme”.

a déclaré Adams.

Le maire a une fois de plus appelé le gouvernement fédéral à remédier à leur situation, alors que plus de 160 000 migrants ont été transportés par bus vers la Big Apple, déclarant : « Nous avons laissé tomber une ville dans notre ville ».

« J’appelle le gouvernement fédéral à faire son travail », a-t-il déclaré. « Les New-Yorkais sont en colère. Les demandeurs d’asile sont en colère. Le maire est en colère. Nous sommes tous en colère, tu sais ? Mais nous faisons de notre mieux avec les ressources dont nous disposons.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x