Par Arlette Akoumou Nga
Trois personnes ont été tuées à la suite de coups de feu dans un quartier résidentiel de la grande banlieue de Philadelphie, dans l’est des États-Unis samedi et le suspect était en fuite après avoir commis un car-jacking, ont indiqué les médias locaux et la police.
Sur sa page Facebook, la police de Middletown Township a confirmé « des coups de feu à Falls Township » qui ont fait « plusieurs victimes ». La police de Falls Township et le gouverneur de l’État de Pennsylvanie, Josh Shapiro, ont appelé chacun de leur côté la population de cette banlieue nord de Philadelphie à rester chez elle.
Toujours recherché
D’après les médias locaux, citant des sources policières, le suspect, un homme de 26 ans, qui se déplaçait à bord d’un véhicule volé, a tué deux personnes près d’une résidence, dans la municipalité de Levittown située à Falls Township, au nord de Philadelphie. Il a ensuite tué une troisième personne dans une résidence.
L’individu a pris la fuite après avoir commis un car-jacking pour voler un autre véhicule, dont la police a donné le signalement.