Par ICP
Les ambazoniens ne se sont pas laissés intimidés par l’arrestation de certains de leur membre par la Police Fédérale Américaine, le Fbi (La Fédéral Bureau of Investigation). On a aperçu mardi devant l’hôtel du Chef de l’Etat camerounais deux individus arborant les couleurs ambazoniennes; tenant à la main une pancarte et scandant des messages.
Le chef de l’État en Homme averti, s’est fait accompagner par des éléments de l’unité antiterroriste de la garde présidentielle en vue de prévenir de tels comportements de la part des activistes de la brigade antisardinards d’une part, ou des séparatistes de la République fantôme d’ambazonie d’autre part.
Au moment où nous rédigeons cet article, le camp présidentiel était entrain de prendre toutes les dispositions nécessaires pour faire face au sécessionnistes.
“De la contre manifestation de soutien à Etoudi, aux mesures Diplomatiques, le camp Biya veut mettre toutes les chances de leur côté. À l’allure où vont les choses, l’on est en droite ligne sur la trajectoire d’un scénario de Lyon”,
soutien notre source.
“Les séparatistes n’auront qu’à bien se tenir, car le camp d’en face, est entrain de recruter des gros bras locaux ( africains-américains), communément appelés noirs américains; contre de fortes sommes d’argent”
a-t-il ajouté
Pour atteindre le couple présidentiel, il va falloir traverser tous les militants du Rdpc et sympathisants du chef de l’Etat, puis les gros bras américains et l’unité spéciale de la Garde présidentielle encore très peu connu du grand monde, l’unité antiterroriste.
1 commentaire
[…] États-Unis > Sommet Usa-Afrique: Alerte rouge autour de Paul Biya CamerounÉtats-UnismanifestationPaul Biya Partager 0 FacebookTwitterLinkedinWhatsapp […]