Accueil SportAfrique Football > Cameroun: Les nominations du staff des Lions par la Fecafoot annulées par le Comité olympique

Football > Cameroun: Les nominations du staff des Lions par la Fecafoot annulées par le Comité olympique

L’instance arbitrale a ordonné la «suspension immédiate» des actes pris par l’équipe de Samuel Eto’o.

Par panorama papers
0 commentaire 648 vues

Par Mon’Esse

La chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc) a, mardi, ordonné la «suspension immédiate» des nominations, effectuées par la Fédération locale de football (Fecafoot) au sein du staff de la sélection de seniors.

Le comité d’urgence de l’institution fédérale a, le 8 mai, procédé à la nomination de membres de la direction technique, médicale et administrative des Lions indomptables, en défiance à un acte similaire du gouvernement le 2 avril, désigné une partie de l’équipe d’encadrement de l’équipe nationale.
En attendant une décision au fond du Cnosc, il s’agit ici d’une première victoire de l’Association des clubs de football amateur (Acfac) et de la Ligue de football professionnel (Lfpc), qui ont vivement contesté l’acte parallèle de la Fecafoot.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x