Accueil SociétéEurope France > Refus d’obtempérer: Un policier de la Bac traîné sur des dizaines de mètres près de Rennes

France > Refus d’obtempérer: Un policier de la Bac traîné sur des dizaines de mètres près de Rennes

Un policier de la Brigade anti-criminalité a été traîné sur plusieurs dizaines de mètres en essayant d'immobiliser un conducteur qui refusait d'obtempérer à un contrôle à Rennes.

Par panorama papers
0 commentaire 639 vues

Par Joël Onana, Avec Bfmtv

Un policier de la Brigade anti-criminalité de Rennes a été blessé en tentant de maîtriser un suspect qui refusait de se soumettre à un contrôle à Noyal-sur-Vilaine, rapporte Bfmtv. 

Traîné sur une quarantaine de mètres, l’agent, qui s’agrippait au fuyard, a lâché prise selon le récit de la chaîne. L’homme avait précédemment été aperçu au volant d’une Maserati déclarée volée, qu’il a abandonnée dans sa tentative d’échapper aux agents. C’est lorsqu’il a rejoint une autre voiture qui l’attendait que le policier a été traîné après l’avoir empoigné.  Toujours selon Bfmtv, l’affaire serait liée à un trafic de drogue. Le même jour, un suspect a percuté à plusieurs reprises des véhicules de police en tentant de fuir, toujours à Rennes. Un des agents a été blessé aux cervicales dans l’opération. Là encore l’affaire pourrait être liée à un trafic de drogue. Le 7 septembre, une femme de 22 ans a été tuée et un homme de 26 ans blessé par les tirs de la police au cours d’une opération antidrogue à Rennes. Les policiers ont tiré sur le véhicule du suspect, le blessant au bras, et sa passagère aurait été tuée par le ricochet d’une balle.

Selon le récit donné à l’époque par un syndicaliste policier, le conducteur aurait foncé à grande vitesse sur les agents qui n’auraient eu d’autre choix que d’ouvrir le feu. Selon le procureur de la République les policiers ont trouvé un sachet de 111 grammes de cocaïne qui aurait été lancé par la fenêtre du véhicule avant la confrontation avec la police. La jeune femme décédée était inconnue de la justice. 

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 26 02 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x