Accueil PolitiqueAsie Pakistan: L’ex-Premier ministre, Imran Khan victime d’une tentative d’assassinat

Pakistan: L’ex-Premier ministre, Imran Khan victime d’une tentative d’assassinat

L'ex-Premier ministre du Pakistan Imran Khan a été visé par une tentative d'assassinat en marge d'un rassemblement politique. L'ancienne star du cricket a été touchée au pied mais son état est stable. Un assaillant aurait été tué.

Par panorama
0 commentaire 162 vues

Par Joël Onana

L’ex-Premier ministre pakistanais Imran Khan a été blessé par balle à un pied le 3 novembre en marge d’un rassemblement politique mais il est dans un état stable, a-t-on appris auprès d’un de ses proches conseillers. Imran Khan a été blessé quand des coups de feu ont éclaté dans la foule, près de la ville de Gujranwala (Est), a indiqué à l’Afp Raoof Hasan.

«Imran Khan a été blessé au pied. Il est dans un état stable», a déclaré ce conseiller, affirmant qu’il s’agissait d’une «tentative de le tuer, de l’assassiner». «Un assaillant a été tué, le second est aux mains de la police», a-t-il ajouté.

Depuis le 29 octobre, Imran Khan, renversé en avril par une motion de censure, a pris la tête d’une «longue marche» sur la capitale Islamabad, pour obtenir la tenue d’élections anticipées. Chaque jour depuis le début cette marche, Imran Khan, 70 ans, est monté sur un conteneur placé sur un camion, pour s’adresser à des milliers de ses partisans venus des villes traversées.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie