Accueil SociétéAfrique Togo | Après l’incendie: Les commerçantes d’Assiyeye trouvent refuge sur un nouveau site temporaire

Togo | Après l’incendie: Les commerçantes d’Assiyeye trouvent refuge sur un nouveau site temporaire

Suite au récent incendie ayant dévasté le marché d’Assiyeye, une solution temporaire a été mise en place pour accueillir les commerçantes affectées. Un terrain à grain, idéalement situé à proximité du marché sinistré, a été sélectionné pour servir de site temporaire.

Par panorama papers
0 commentaire 1,4K vues

Par Tawa Tchagawou

Les activités commerciales ont repris depuis lundi sur le nouveau site, offrant ainsi une alternative immédiate aux commerçantes touchées par l’incendie. Le maire de la commune Agoé-Nyive 1, Akoété Kovi Adanbounou, a précisé que d’autres sites temporaires ouvriront prochainement à Sogbossito pour accommoder davantage de commerçantes.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’incendie serait dû à un court-circuit. Les autorités ont rassuré la population que le marché ravagé sera reconstruit pour permettre aux commerçantes de retrouver leurs activités habituelles dans des conditions améliorées.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x