Accueil SportAfrique Cameroun > À J-5 du Mondial: Une nouvelle polémique signée Samuel Eto’o

Cameroun > À J-5 du Mondial: Une nouvelle polémique signée Samuel Eto’o

Décidément, le président de la Fédération camerounaise de football (Camfoot), Samuel Eto’o, est devenu un personnage à polémiques.

Par panorama
0 commentaire 505 vues

Par Sandra Embollo

L’ancien joueur de l’Inter Milan aurait enfreint les règlements camerounais concernant la double nationalité et a fait le dernier voyage avec la délégation camerounaise aux Emirats Arabes Unis à l’aide d’un passeport espagnol.

Une nouvelle affaire inutile à quelques jours seulement du démarrage de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Le patron du football camerounais n’a pas été ménagé par la presse locale qui n’a pas manqué, encore une fois, de le critiquer d’une façon assez forte.

Ne faisant plus l’unanimité, Samuel Eto’o est systématiquement décrié pour ses interminables agissements.

La mission du Cameroun ne s’annonce pas de tout repos dans la phase finale de la Coupe du monde, d’autant plus qu’il sera confronté à des sélections huppées à savoir la Suisse, la Serbie et le Brésil.

Le quintuple champion d’Afrique tentera de rééditer l’épopée de la génération 1990 qui a réussi l’exploit de se hisser en quart de finale de la compétition.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie