Accueil SociétéAfrique Cameroun | Accusé de viols répétés: Hervé Bopda nargue les internautes

Cameroun | Accusé de viols répétés: Hervé Bopda nargue les internautes

Pendant que le mouvement Stop Bopda se radicalise sur les réseaux sociaux, un compte Facebook apparenté au présumé prédateur sexuel, multiplie des publications qui frisent la moquerie.

Par panorama papers
0 commentaire 5,2K vues

Par René Mbarga

La dernière publication d’un compte appartenant prétendument à Hervé Bopda, sur le réseau social Facebook, date de moins d’une heure. Activement recherché par les forces de l’ordre, quelques éléments du groupement territorial de gendarmerie du Wouri ont été aperçus autour du domicile familial du mis en cause, au quartier Bonapriso à Douala. Selon nos informations, les dispositions nécessaires sont en train d’être prises au niveau du parquet, pour obtenir les mandats appropriés, condition sine qua non, pour l’interpellation du concerné.

Entre-temps, des publications qui frisent la moquerie se succèdent sur la page Hervé Bopda officiel : ” Elles écrivent #Stopbopda en étant assise en boite en train de boire les champagnes avec moi de qui se moque t’on”.

Pour rappel, depuis le déclenchement de l’affaire dite Hervé Bopda, de nombreux témoignages à charge se sont multipliés. Carliance Dondonche une présentatrice télé, prétend avoir échappé au présumé violeur en série, au lieu-dit Carrefour Bastos à Yaoundé il y a quelques temps.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 21 02 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x