Accueil SPÉCIAL HORS SERIE: HOMMAGE À MARTINEZ ZOGO ... POUR QUE SON TRAVAIL SOIT ACHEVÉ Cameroun > Affaire Martinez Zogo: Crescence Mougou la demie sœur du journaliste et l’un de ses oncles veulent l’enterrer le 1er Avril

Cameroun > Affaire Martinez Zogo: Crescence Mougou la demie sœur du journaliste et l’un de ses oncles veulent l’enterrer le 1er Avril

Selon un programme officieux, la levée de corps du défunt aura lieu le 31 mars prochain à l'hôpital central de Yaoundé suivie par une cérémonie d'hommages, au ministère de la communication.

Par panorama papers
0 commentaire 10,1K vues

Par René Mbarga

François Bessala Tsala et Crescence Mougou étaient parmi les soi-disant membres de la famille de Martinez Zogo, qui s’étaient rendus à son domicile de Nkolfoulou pour récupérer ses titres fonciers; alors que l’animateur radio avait disparu et était encore activement recherché. Le lanceur d’alerte J. Rémy Ngono avait d’ailleurs affirmé dans un live sur son compte Youtube, à l’époque des faits, que les concernés avaient reçu d’importantes sommes d’argent de Jean Pierre Amougou Belinga le principal suspect, pour faire diversion.

Ces propos sont aujourd’hui totalement corroborés dans une récente vidéo faite par Ben Benjamin de Benji, qui vient d’annoncer que cette même Crescence Moungou et François Bessala Tsala veulent organiser les obsèques du défunt chef de chaîne de Amplitude Fm, en catimini, pour le 31 mars prochain.

Pour justifier les millions reçus…

Des révélations de l’ancien collègue et confident de Martinez Zogo, il ressort que sa demie sœur avait organisé plusieurs quêtes en vue des obsèques du disparu, à l’insu et sans l’aval de sa compagne et de ses deux enfants majeurs ; dont une fille âgée de 24 ans.

Sur les tee-shirt floqués pour la circonstance, crescence Mougou fait mentionner que le présentateur vedette de Embouteillage est mort le 17 janvier 2023; détail intrigant pour Ben Benjamin qui se demande de qui elle tient lesdites informations. Quand il est établi que la dépouille mortuaire de Martinez avait été retrouvé au petit matin du dimanche 22 janvier 2023.

En argumentant que cette demie sœur subirait des pressions de la part, de ceux qui semblent avoir financé”ces obsèques officieux”; le co- animateur de nous chez vous, sur Canal 2 international, invite les journalistes du monde entier à faire obstacle à cette initiative que semble cautionner certains hauts responsables du ministère de la communication du Cameroun.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, États-Unis d’Amerique;
  2. E-mail: info@panoramapapers.com
  3. Tél.: +17707561762, +17035012817 
  4. Bureau AfriqueBP. 35144 Rue ambassade du Royaume de Belgique, Yaoundé-Bastos, Cameroun (+237) 699460010

Revue de presse du 04 03 2024

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x