Accueil SPÉCIAL HORS SERIE: HOMMAGE À MARTINEZ ZOGO ... POUR QUE SON TRAVAIL SOIT ACHEVÉ Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: Paul Daisy Biya entendu au groupement territorial de gendarmerie du Mfoundi

Cameroun > Assassinat de Martinez Zogo: Paul Daisy Biya entendu au groupement territorial de gendarmerie du Mfoundi

L'ex journaliste de Tara+ a été cuisiné par les fins limiers de la commission mixte, après des menaces que lui avait envoyées Bruno Bidjang, au sujet du présentateur vedette de Embouteillage.

Par panorama papers
0 commentaire 1.9K vues

Par René Mbarga

L’exploitation du téléphone de Bruno Bidjang, responsable des médias du groupe l’anecdote a permis de mettre en évidence, qu’il avait envoyé un message comminatoire à l’endroit de Martinez Zogo, courant décembre 2022, après les révélations de détournements par lui faites; sur les lignes 94 , 65 et 57.

En répondant aux questions des fins limiers du secrétariat d’État à la défense, Paul Daisy Biya a argumenté qu’il n’avait pas personnellement pris ces menaces de mort au sérieux, mais qu’il en avait fait part à l’ancien Chef de chaîne de Amplitude Fm.

Présentés au commissaire du gouvernement et renvoyés une seconde fois dans leurs cellules ; Jean Pierre Amougou Belinga, le lieutenant colonel Justin Danwe, le colonel à la retraite Raymond Thomas Etoundi Nsoe, Bruno Bidjang et les 25 membres du commando de la mort, seront de nouveau au tribunal militaire jeudi.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen